Promotion sur les meubles Triconfort

Fondée en 1970 en France, Triconfort a commencé par fabriquer des meubles en bois de hêtre, bois laqué puis résine de synthèse. L’aluminium a été introduit en 1984. La fabrication des meubles Triconfort est artisanale, la main de l’homme intervient dans chaque étape de fabrication.

Vous trouverez dans notre magasin les gammes suivantes :

  • Riviera : Le meilleur meuble en résine laquée blanche du marché, 100% résistant aux intempéries, anti-UVA (ne jaunit pas), visserie en acier inoxydable.
  • Rivage : Design très moderne et exclusif en aluminium, meubles très légers et facile à manier, grande résistance, verre opaque pour les plateaux des tables obtenu par sérigraphie « securit », format fonctionnel : chaises empilables et fauteuils multifonctions. L’aluminium dont se sert Triconfort contient au moins 98% d’aluminium venant toujours d’une première fusion. Composé également de silicium permettant de bien profiler les lignes, de fer lui donnant rigidité et force, de manganèse pour la capacité de moulage, de magnésium pour la résistance à la corrosion et de cuivre afin d’améliorer l’usinage.
  • Biarritz : Première collection de la marque en fibre synthétique, ligne aux courbes modernes, collection d’extérieur avec le design d’un mobilier d’intérieur.

Riviera Riviera Biarritz

Tous les modèles sont garantis 5 ans pour l’habitat et 2 ans pour l’hôtellerie contre tout vice de fabrication.
Disponibilité en magasin ou sur commande (avec un choix de nombreux coloris).
Promotion d’environ 50% sur l’exposition actuelle : Biarritz et Riviera